– Promouvoir activement notre catalogue de formations auprès des prospects et clients, en mettant en
avant leurs bénéfices et leur adéquation avec les besoins du marché.
– Participer à la prospection commerciale (recherche de clients, prise de rendez-vous, suivi des leads).
– Assister l’équipe commerciale dans la préparation de devis, de présentations et de rapports.
– Utiliser les outils CRM et autres logiciels métiers pour le suivi des activités commerciales.
– Contribuer à la fidélisation de la clientèle existante.
– Participer à des salons professionnels ou des événements liés au secteur.
– Collaborer avec les équipes techniques pour comprendre les solutions proposées et les adapter aux
besoins clients.
Étudiant(e) en école de commerce, licence pro commerce/vente, ou formation équivalente. Intérêt marqué pour
le domaine commercial et une première expérience (stage, job étudiant) serait un plus.
Sensibilité ou connaissances de base en IT (compréhension des enjeux technologiques, vocabulaire technique,
intérêt pour les solutions digitales).
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des CRM (Salesforce, HubSpot, etc.)
Excellentes qualités relationnelles, sens de l’écoute et de la négociation.
Dynamisme, autonomie et grande persévérance.
Étape 1 : Échange téléphonique ou visio avec Aurore, Responsable RH
Étape 2 : Entretien final avec nos co-dirigeants Frédéric et Hélène
Rejoindre une équipe à taille humaine et évoluer sur différents projets d’intégrations tels que la mise en place de
solutions de sécurité…
Travailler au côté d’expert(e)s, qui pourront vous accompagner dans votre évolution.
Avoir un réel plan de formation, pouvant favoriser votre montée en compétences sur différents sujets et
produits.
Créé en 2011, iDNA est un cabinet de conseil indépendant qui accompagne ses clients sur les domaines clés de
l’IT et les aide à créer de la valeur grâce à leur système d’information. Nous intervenons auprès des plus grandes
entreprises françaises.